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Notre train au départ de Genève pour Lyon-Part-Dieu
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Les dames sont contentes de la sortie
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Arrivée au Chemin de Fer Touristique d'Anse (CFTA) pour la découverte de ce chemin de fer en voie de 38.
Le terminus de Anse Pont
Le X 4900 de 1982 avec lequel nous allons voyager
Prise de vue en ligne
Débarquement au dépôt CFTA pour la visite
Adaptation libre des BB 71000 SNCF, ici la BB 101 de 2006. Moteur diesel Renault de 2,5 lts et transmission hydrostatique.
La 131 "Fernande" dont la construction remonte à 1983 pour une mise en service en 2016. Machine à simple expansion à 2 cylindres sans surchauffe.
Vue de la cabine de la "Fernande"
A g. TAR type 34, la rame réelle fut détruite lors de la 2ème guerre mondiale. A d. ABV 2 Renault dont deux, des trois exemplaires, ont disparus lors du bombardement du dépôt de Lyon-Vaise en mai 1944.
Autre vue du TAR (Train automoteur rapide) type 34. Comme tous les autorails CFTA il est motorisé par un moteur Citroën 2CV de 425cm3.
Cela forme une compo sympa en couleurs et de grande capacité.
IMG_1251

[Montrer sous forme de diaporama]
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